Les 20 et 27 mars prochains, nombreux d’entre nous seront appelés à aller voter pour renouveler une partie des Conseils Généraux. Cette Institution majeure dans la vie de nos sociétés a pour rôle la gestion du département. Ses compétences sont nombreuses telles que l’éducation, à travers les collèges, mais aussi, l’aménagement de l’espace et l’équipement. Son action se porte également sur une thématique à laquelle je suis sensible, à savoir l’action sociale et sanitaire. C’est au cœur du Conseil Général que les élus partageant les valeurs d’humanisme, de fraternité et ayant un profond attachement à leur territoire sont les plus à même d’œuvrer à l’intérêt général.
![]() |
Mickaël (Nantes-3) et Xavier (Nantes-1) |
Je salue également l’engagement d’un jeune de notre Parti sur le 3ème Canton de Nantes, à savoir Mickaël BARTHELEMY-MATHIOT, je souhaite de tout cœur qu’il porte le message des Radicaux : la Solidarité intergénérationnelle, mais aussi le respect du milieu de vie et de la nature, sans oublier l’Egalité des Chances.
Myriam (St Herblain Est) |
Je souhaite également une bonne campagne à Rodolphe AMAILLAND, sur la Canton de Vertou-Les Sorinières. Ce canton est à l’image de notre département, mêlant l’urbanisme de la métropole grandissante à la verdure de la périphérie. J’ai toute confiance en la connaissance de Rodolphe de son territoire, pour trouver le juste équilibre entre ces deux réalités.
![]() |
Fabrice (Nantes-7) |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire